maxresdefault 11
dans

Oubliez les 222M€ qu’a coûté Neymar : «Mon joueur sera le 1er à coûter un milliard d’euros»

Par

le


Erling Haaland a connu un début de saison fulgurant à Manchester City. Auteur de 20 buts en 14 matchs, le Norvégien a fait parler de lui, même son agent. Rafaela Pimenta, avocate de profession qui a reçu le lourd héritage de l’agent Mino Raiola, s’est penchée sur le présent et même l’avenir de Haaland.

Dans une interview avec le journaliste italien Gianluca Di Marzio, elle a avoué croire que le Norvégien sera le premier au monde à coûter près d’un milliard d’euros.

«Haaland sera le premier footballeur à atteindre le milliard d’euros dans un transfert. Si l’on considère la valeur de son football, son image, l’impact sur le marché, elle atteint certainement cette valeur. Il est normal de comparer Erling à Mbappé pour se faire une petite idée du marché. Je pense qu’il sera le premier à coûter près d’un milliard d’euros», a-t-elle déclaré.

Man City ne veut pas perdre Haaland à si court terme, Rafaela était prêt à renégocier le contrat de l’attaquant avec le club anglais, tout en ne montrant pas tout son jeu. «Pourquoi pas ? Je l’espère. Je serais heureuse de le faire. L’avantage d’être avocat, c’est que même si on vous met la pression, vous n’êtes pas obligé de parler des choses», a-t-elle ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les médias espagnols, Haaland dispose d’une clause de 150 millions dans son contrat qui lui permettra de partir au Real Madrid en 2024. Florentino Pérez a tenté de recruter Mbappé cet été, sans succès, assurant, selon les mêmes sources, qu’il aura un remplaçant au nouveau Ballon d’Or Benzema à la hauteur du défi.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *