template 68
dans

Ousmane Dembélé après avoir loupé le but de la victoire contre Toulouse : « Je glisse souvent sur ce genre d’occasion »

Par

le


L’attaquant français, Ousmane Dembélé, avait l’occasion d’offrir la première victoire au PSG contre Toulouse ce samedi. Après avoir manqué une occasion en or, le nouveau parisien a donné une explication assez surprenante après la rencontre.

Arrivé du Barça en été, l’ailier français n’a pas réussi à offrir la victoire au Paris-Saint-Germain lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs. Très attendu avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a raté une occasion en or pour le 2 à 0 qui aurait permis au PSG de faire le break, en glissant au moment de frapper le ballon face au gardien de Toulouse. Un loupé qui a coûté cher au PSG, qui a concédé le nul 1-1 à Toulouse.

Ousmane Dembélé contre Toulouse
Ousmane Dembélé contre Toulouse pour ses premiers pas avec le PSG

Après la rencontre, l’ancien du Barça n’a pas caché sa frustration. « On avait la maîtrise du match et revenir de Toulouse avec seulement un point c’est rageant », lançait Ousmane Dembélé au micro de Canal Plus. « Ça fait plaisir pour mes débuts avec le Paris-Saint-Germain. Même si c’est frustrant de revenir avec seulement un point. Parce que je pense qu’on avait la maîtrise du match, on a perdu des ballons bêtes qu’on n’aurait pas dû perdre à 1-0 et le penalty vient de là.», allait-il poursuivre.

« Je glisse souvent sur ce genre d’occasion-là »

Relancé sur l’occasion décisive manquée contre Toulouse, Ousmane Dembélé a reconnu sa responsabilité en visant ses crampons. « La prochaine fois, il faudra que je mette les vissés parce que je glisse souvent sur ce genre d’occasion-là. C’est encore sur les petits détails comme ça. Je peux mettre le but comme ça, ça fait 2-0 et le match est plié», lâchait-il toujours pour Canal Plus.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré le résultat décevant, Ousmane Dembélé a déjà démontré ses qualités intrinsèques après son entrée en jeu contre Toulouse à la 50e. Avec Mbappé, le duo va faire des étincelles en Ligue 1. Avec deux nuls en deux sorties en ce début de saison, le PSG n’aura plus droit à l’erreur lors de la troisième journée du championnat de France. Sûrement que Luis Enrique mettra dès l’entame de la prochaine rencontre, Ousmane Dembélé et Mbappé pour faire rapidement la différence qui a manqué contre Toulouse ce week-end.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *