Ousmane Dembélé la tuile, encore une mauvaise nouvelle

Publié

dans

par


19e8946add5105a7d4e43d9b46e47900 football ousmane dembele mis l amende pour avoir rendu son logement dans un mauvais etat

Le virevoltant ailier du FC Barcelone n’est pas prêt de retrouver les terrains.

La blessure de l’attaquant français, Ousmane Dembélé ne connait pas d’amélioration. D’après les informations du Mundo Deportivo, le joueur a effectué de nouveaux examens médicaux ce mardi et avec les résultats obtenus, sa participation au match contre l’Athletico Bilbao le dimanche prochain serait déjà écartée.

Loin des terrains depuis plusieurs semaines, Dembélé serait également incertain pour le Clasico face au Real Madrid qui se tiendra le dimanche 19 mars au Camp Nou.

Lire aussi  Al-Khelaifi s'en prend subtilement au Real Madrid et au FC Barcelone à propos de la Super League

Déjà victime des nombreuses blessures de part le passé, il s’agit d’un sacré coup d’arrêt pour l’ancien joueur de Dortmund qui était excellent avec le club Catalan ces dernières semaines. Auteur de  8 buts et de 7 passes décisives cette saison, Dembélé est l’un des meilleurs joueurs du Barça cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire