ozil 35
dans

Ozil : « J’étais très nerveux la première fois quand j’ai rencontré Zidane »

Par

le


Grand fan de Zinedine Zidane, Mesut Özil  est revenu pour le site officiel des Gunners sur leur première rencontre, en 2010 à Madrid.

Lorsqu’il est arrivé au Real Madrid, le milieu de terrain Gunner appréhendait le fait de se trouver dans un vestiaire bourré de stars, mais surtout de rencontrer Zizou, qui était à l’époque l’adjoint de José Mourinho:

« Quand vous rejoignez un nouveau vestiaire, vous êtes toujours un peu stressé et inquiet de côtoyer tous ces grands joueurs. Mais ce qui me rendait le plus nerveux, c’était de rencontrer Zidane, qui était au-dessus de tout pour moi. La première fois que je l’ai vu, il se tenait dans le vestiaire.» a d’abord lâché Ozil

Évidemment, je transpirais des mains, j’avais tellement envie de lui parler. Plein de choses me revenaient en tête. Je pensais à l’époque où j’étais enfant, avec mes copains, quand je voulais à tout prix son maillot pour l’imiter dans mon quartier… Lui était très relax, très calme. J’ai adoré notre rencontre.  » a conclu l’international allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *