trio red
dans

Pablo Mari nomme Salah, Mane et Firmino comme ses adversaires les plus coriaces

Par

le


Le défenseur d’Arsenal Pablo Mari a nommé les trois attaquants de Liverpool comme ses adversaires les plus coriaces après les avoir affrontés en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2019 avec Flamengo. Après avoir affronté plusieurs des meilleures équipes d’Espagne et du Brésil, ainsi qu’une poignée en Angleterre, le défenseur d’Arsenal, Pablo Mari, a admis que le trio d’attaque de Liverpool, Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino, sont les adversaires les plus redoutables qu’il ait affronté.
Dans un chat sur Reddit, Mari a révélé que sa rencontre avec Liverpool en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2019 était un match assez compliqué pour lui. «C’est à cause de la vitesse, de l’intelligence et de leurs personnages. Je pense que ces choses sont les plus importantes et en font les meilleurs joueurs. Nous pensons que nous avons joué un très bon match là-bas et nous savons que Liverpool à ce moment-là était peut-être le meilleur club du monde. Ils ont tout gagné et ils ont gagné tous les matchs de la ligue. C’est une équipe vraiment solide. Mais nous avions une chose avec laquelle nous pensions pouvoir les battre et c’était notre mentalité. Nous n’avions rien à perdre et tout à gagner pour pouvoir mettre cette mentalité sur le terrain pour essayer de gagner contre eux. »
Il a poursuivi: «Mais il a été prouvé qu’en une seule action, vous pouvez perdre la partie. Mais je pensais que nous nous battions vraiment bien contre eux. Bien sûr, c’était vraiment difficile de surveiller les trois de l’attaque parce que vous savez qu’ils sont rapides.» Après un score nul (O-O) à la fin du temps réglementaire, Liverpool a remporté le match 1-0 en prolongation grâce à un but de Roberto Firmino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *