Connect with us

Football

« Parler avec Zidane, ce n’est pas la même chose que parler avec Solari »

« Parler avec Zidane, ce n’est pas la même chose que parler avec Solari »

Vinicius a donné une interview pour la radio espagnole ‘SER’, et a évoqué sa relation avec Santiago Solari, et ses attentes avec l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc.

Le Brésilien, malgré le fait qu’il n’ait pas vraiment eu de temps de jeu sous les ordres de Julen Lopetegui, a assuré qu’il avait eu beaucoup de mal lors de son départ du club : « Il m’a beaucoup aidé pendant la pré-saison, ce fut mon premier entraîneur en Europe. »

Lire aussi
Buffon explique pourquoi il a dénoncé Zidane après son coup de boule

Cependant, Vinicius est plus reconnaissant envers Santiago Solari, son entraîneur avec la réserve puis avec le Real Madrid, qui lui a permis de trouver sa place : « Il m’a donné l’opportunité de jouer, de faire mon travail, et j’ai plus d’affection pour lui.« 

« Il me disait que si je faisais les choses bien au Castilla, je jouerais avec l’équipe première. Après, quand il est arrivé dans l’équipe A, il m’a donné l’opportunité qu’il m’avait promis« , a expliqué Vinicius Junior concernant Solari.

Cependant, le joueur brésilien a hate de jouer pour Zidane, qui n’est pas n’importe qui : « J’ai vu des vidéos de Zidane quand il jouait encore et c’est incroyable. Casemiro me disait que j’allais parler avec lui, j’étais nerveux. C’est un peu différent que Zinédine Zidane te parle à que Solari te parle. C’est une légende, il a tout gagné et il est spécial. À moi, il m’a dit que je reste calme et reposé avec la blessure, pour revenir plus fort. »

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *