gervais
dans

Parme : Gervinho a fait son mea culpa

Par

le


Le climat semble s’apaiser entre Gervinho et Parme. L’international ivoirien, avait fait pression sur son club afin d’être transféré au Qatar. Malheureusement, le transfert a capoté dans les derniers instants. La faute à l’enregistrement des informations du joueur, hors délai.

Le retour au club pour Gervinho était alors compliqué, vu qu’il est allé au bras de fer avec ses dirigeants. Mis à l’écart du groupe, depuis son arrivée, les choses petitement, sont entrain de rentrer dans l’ordre. L’attaquant ivoirien s’est excusé auprès de ses dirigeants. Le directeur sportif du club est d’ailleurs monté au créneau pour réaffirmer que Parme n’est en rien responsable du transfert avorté du joueur.

Roberto Aversa, entraineur de Parme a lui aussi recu les excuses du joueur. Il ne reste qu’à faire le même exercice avec tout le vestiaire pour que tout redevienne comme avant. Sportivement, le champion d’afrique 2015, est un pion clé dans le dispositif de l’équipe. Il ne serait pas trop malin de se priver de lui, sur une longue saison.

Ces qualités de drible, sa vitesse et son implication dans les moments décisifs plaident pour lui. Cette saison, en 17 apparitions, Gervinho a inscrit 4 buts et délivré trois passes décisives. Sa plus value à l’équipe à l’équipe ne peut pas être contestée. Les deux parties doivent trouver un terrain d’entente, pour que tout le monde s’en sorte gagnant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *