Pas de Copa America pour Tevez

Advertisements

Avec Paulo Dybala, Carlos Tevez est le principal absent de la selection argentine pour la Copa America. En revanche, Di Maria, Pastore et Lavezzi sont bien présents aux côtés de Lionel Messi.

Advertisements

Tata Martino a des problèmes de riche. L’ancien entraîneur du FC Barcelone a dévoilé sa liste des 23 argentins retenus pour disputer la Copa America du centenaire, du 3 au 26 juin aux Etats-Unis. Avec une victime de marque, Carlos Tevez, victime de la concurrence dans le secteur offensif.

Martino n’a retenu que deux véritables avant-centres, et le sélectionneur de l’Albiceleste a préféré Gonzalo Higuain et Sergio Agüero, performants cette saison avec Naples et Manchester City, à l’ancien buteur de la Juventus, revenu au pays cette saison avec Boca Juniors.

Paulo Dybala, la pépite de la Juventus (19 buts et 9 passes décisives en Serie A), est également absent, mais il devrait disputer les Jeux Olympiques en août. En revanche, les Parisiens Angel Di Maria et Javier Pastore seront de la partie, tout comme l’exilé Ezequiel Lavezzi, et l’inévitable Lionel Messi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire