Pas de nouvelles sur l’avenir de Coutinho … pour l’instant …

Barcelone tentera de décharger Philippe Coutinho dans la prochaine fenêtre de transfert, mais aucun club n’a officiellement exprimé son intérêt pour le moment.

Le club catalan est à la recherche de prétendants potentiels pour le Brésilien car ils veulent faire de la place dans leur salaire plafonner en se débarrassant de son salaire annuel de 13,5 millions d’euros. Cependant, son prix est fixé à environ 120 millions d’euros et les exigences élevées de Barcelone ne facilitent pas un transfert potentiel.

Lire aussi
Les 10 athlètes les mieux rémunérés sur Instagram pendant le verrouillage

Le Bayern Munich, où il est actuellement prêté, ne souhaite pas déclencher option d’achat et tout indique qu’il va être prêté à nouveau la saison prochaine.

L’international brésilien veut revenir en Premier League, où il a brillé en tant que joueur de Liverpool avant que Barcelone ne dépense 160 millions d’euros pour le ramener au Camp Nou. Les médias anglais, Chelsea, Leicester City, Tottenham, Arsenal et Manchester United l’ont placé sur leurs radars, mais aucun d’entre eux n’a fait d’offre. Barcelone est confiante que lorsque le transfert wi À l’approche de plusieurs équipes, plusieurs équipes feront un pas pour Coutinho, dont le contrat prendra fin en 2023.

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 43 times, 1 visits today)
Lire aussi
Agent de Dembele: je ne pense pas qu'il quittera Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *