feindouno
dans

Loïc Perrin : « Pascal Feindouno? Il avait ça dans le sang, c’est un artiste »

Par

le


Par ces temps de confinement, les joueurs se prêtent volontiers au jeu de questions/réponses sur les réseaux sociaux. Loic Perrin défenseur de l’AS Saint Etienne a participé à un Live sur les réseaux sociaux du club stéphanois. Questionné sur le meilleur joueur avec qui il a joué, il a désigné un ex international guinéen, qui l’a marqué par son talent inné.
Le défenseur des verts Loic Perrin a participé à un live instagram avec les supporters des verts. Au cours de ce live, il a été interrogé sur le coéquipier le plus doué avec qui il a évolué en ligue 1. Sans hésiter il a désigné l’ancien bordelais Pascal Feindouno. Il a par la suite expliqué son choix en relevant les qualités intrinsèques du talentueux guinéen. « Alors, on m’a déjà posé cette question, et je dis souvent Pascal Feindouno. Parce que Pascal était un artiste, c’était inné en lui, même s’il a connu, bien sûr, comme tout le monde, des moments plus durs dans sa carrière. Mais à son niveau, c’était vraiment… On sentait qu’il n’avait pas besoin de travailler. Il avait ça dans le sang », a-t-il expliqué.
Des propos qui feront certainement plaisir au principal intéressé. Pascal Feindouno a notamment remporté la ligue 1 en 1999 avec Bordeaux. Entré en jeu, il avait inscrit le but qui assurait le titre face au PSG, au parc des princes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *