alexandre pato 1vtrdr3d8i9331gnif4ay6rrf2
dans

Pato bientôt de retour en Serie A : «J’attends juste son message»

Par

le


 

 

L’ancien attaquant de l’AC Milan Alexandre Pato a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport ce dimanche. Au cours de cet entretien, l’attaquant Auriverde a révélé vouloir revenir en Serie A, notamment à Monza de Berlusconi, une vielle connaissance.

«Je suis ravi pour Monza. Berlusconi et Galliani sont toujours dans mon cœur. Je suis sûr que dans quelques années, Monza défiera Milan et l’Inter pour le Scudetto. J’avais déjà parlé à Berlusconi et Galliani avant la promotion, mais les joueurs non européens ne sont pas autorisés en Serie B. Nous verrons maintenant, peut-être que maintenant qu’ils sont en Serie A, je vais recevoir un message de leur part…», a d’abord évoqué Pato avant de s’adresser à Raphael Leao, star de son ancien club, le Milan AC.

[totalpoll id= »794558″]

«Raphaël Leao doit faire ce qu’il ressent avec son cœur, car parfois vous avez trop de gens autour qui vous disent quoi faire. Il doit décider ce qui, selon lui, le rendra heureux. Cependant, Leao a une maison à Milan, il a tout ce dont il a besoin. Et il a des caractéristiques fantastiques. Si je peux lui donner un conseil, je lui dirai de toujours rester à l’extérieur. Dans certaines choses sur le terrain, nous sommes similaires.»

«Quand tu arrives à Milan, surtout si tu es jeune, parfois c’est compliqué. Il y a de la pression partout, des supporters et des médias. Je crois qu’il va vivre un mois de février de renaissance et il aura l’occasion de se rattraper. Vous avez besoin de patience, tout comme ce qui s’est passé avec Leao, je suis sûr qu’il s’en sortira très bien. Mais il devra toujours garder son attention élevée, aussi parce que il ne passe pas par Milan», a ajouté l’international Brésilien.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *