Paul Pogba fait le point sur les blessures

Après avoir raté la défaite en Premier League contre Newcastle United, Paul Pogba est sur le chemin du retour pour Manchester United.

Paul Pogba a déclaré qu’il était « presque arrivé » après son retour de blessure, bien qu’il reste incertain pour l’affrontement entre Manchester United et ses rivaux Liverpool.

Blessé à la cheville, Pogba a été écarté de la défaite face à Newcastle United en Premier League et l’a empêché de rejoindre la France pour le devoir international.

Lire aussi
CHAN 2020 : Annulation de la rencontre amicale entre le Maroc et le Togo, la raison

L’entraîneur vainqueur de la Coupe du monde, Didier Deschamps, a indiqué que Pogba serait absent pendant trois semaines, ce qui lui laissait un doute majeur pour la visite de Liverpool à Old Trafford le 20 octobre.

Pogba a travaillé à Dubaï dans le but de récupérer pour le match contre les toppers de table de Jurgen Klopp, qui n’ont pas encore perdu un point dans la ligue cette saison.

Lire aussi
FC Barcelone : Le dîner d'Antoine Griezmann, Lionel Messi et Luis Suarez

Le milieu de terrain a posté une vidéo sur Instagram vendredi dans laquelle il a montré son régime d’entraînement, bien que sa cheville droite reste attachée.

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *