0 MAIN CUE Upload Erik Ten Hag main image with Paul Scholes inserted please 2

dans

Paul Scholes fait le bilan de la première saison de Ten Hag : «Ce que je pense»

Par

le


Manchester United a obtenu une série de résultats impressionnants cette saison. Le club a même remporté la coupe de la ligue, et a atteint la finale de la FA Cup. Pour tout couronner, les Reds Devils se sont qualifiés pour la Ligue des champions et Paul Scholes félicte Ten Hag.

Le légendaire milieu de terrain du club, Paul Scholes, a analysé la première année de Ten Hag sur le banc de Man Utd. Dans une interview accordée au site web du club, Scholes a expliqué comment l’entraîneur néerlandais a réussi à changer l’équipe.

«C’est un homme qui ne prend pas de libertés. Je pense que dans le passé, les joueurs de ce club ont probablement joué comme ils le voulaient et non pas comme l’entraîneur voulait qu’ils jouent. Je pense qu’il a complètement changé la situation. Les joueurs font ce que leur entraîneur veut qu’ils fassent, sur le terrain. Et en dehors, ils s’en tiennent à ce qu’il demande et je pense que tout le monde n’y voit que des avantages», a expliqué Paul Scholes.

«Au cours des deux ou trois dernières années, cette équipe a été accusée de manquer de leadership. Je pense qu’il y a quelques leaders dans l’équipe. Il suffit de penser à l’expérience de Casemiro, [Lisandro] Martinez est un grand personnage qui a de la personnalité et de l’expérience. Je pense que les choses ont un peu changé. Ils croient aussi en eux. Ils ne dominent pas les matches autant qu’ils le voudraient, mais ils ont trouvé le moyen de gagner et c’est le plus important», ajoute Scholes.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les Red Devils ont fait des progrès significatifs lors de la saison 2022/23. Mais ils ont encore du pain sur la planche.  En tout cas, nous verrons bien quels joueurs le club pourra attirer cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *