template 8
dans

Paulo Dybala surprend : « C’est ce que Mourinho pense réellement de Messi et des argentins »

Par

le


L’ancien joueur de la Juventus, Paulo Dybala (29 ans), a dévoilé le fond de la pensée du sulfureux technicien portugais José Mourinho sur les joueurs argentins, en l’occurrence Lionel Messi.

À l’AS Roma depuis la saison dernière, l’attaquant argentin Paulo Dybala (46 matchs, 20 buts) évolue sous les ordres de José Mourinho. Avec le coach portugais, il a failli remporter la Ligue Europa 2023 face au FC Séville en finale. Titulaire inconditionnel dans l’équipe romaine, Dybala sert de base solide sur le terrain aux côtés de Romelu Lukaku. Récemment, le joueur surnommé La Joya (le joyau) en Argentine s’est confié sur les moments clés de sa carrière.

Sans surprise, il a mentionné le sacre avec la sélection argentine à la dernière Coupe du Monde jouée au Qatar en 2022. Avec le journaliste Gaston Edul, Paulo Dybala a raconté la folle célébration qu’il a eue après ce sacre monumental. Parmi les personnes avec qui il a discuté en premier, le joueur qui évolue en Serie A depuis 2012 a mentionné son entraîneur José Mourinho, très heureux du sacre de l’Argentine.

Paulo Dybala surprend : "C'est ce que Mourinho pense réellement de Messi et des argentins"

« J’avais 5 appels manqués de Mourinho« 

« Quand le match (contre la France) s’est terminé, j’étais au contrôle antidopage et nous n’avions rien, je n’avais pas le téléphone. En attendant, je ne pouvais rien voir. Je voulais juste aller au vestiaire pour faire la fête. Et quand je suis arrivé au vestiaire, j’ai pris le téléphone pour parler à ma famille et j’avais comme 5 appels manqués de Mou. Et je ne sais pas si je ne l’ai pas appelé avant ma mère (rires)« , a raconté Dybala.

Quand on connaît le passé madrilène du Special One qui a eu des moments de rivalités énormes avec Lionel Messi au Barça, beaucoup penseraient qu’une certaine forme de regret et de refoulement animerait le technicien portugais envers les Argentins, surtout pour son compatriote Cristiano Ronaldo. À en croire le témoignage de Dybala, la tendance est tout autre, puisque José Mourinho était très heureux du sacre des Argentins.

« Disons que Mourinho nous aime« 

« Quand je l’ai appelé, il (Mourinho) était ravi. Il me félicitait. Il aime les Argentins, vraiment. Pour Fideo (Di María), il m’a toujours parlé très bien de Fideo. Pour Leo (Messi), aussi. Il l’adore. Il parle toujours très bien des Argentins. Je pense que tous lui ont rendu et lui ont donné quelque chose de plus dans leurs équipes quand il les a eus. Gio (Lo Celso), Coco (Lamela), Foyth. Il parle toujours très bien de tous. Disons qu’il nous aime, les Argentins, parce que nous avons toujours répondu, nous avons toujours tout donné pour lui. Très reconnaissant envers tous et, quand nous avons remporté la Coupe du Monde, il était très heureux. Pour moi et pour tous« , a raconté la star de l’AS Roma.

Comme plusieurs grands noms du football mondial, le Special One a préféré laisser la rivalité sur les terrains et féliciter l’Argentine qui a brisé une période de disette de 36 ans sur l’échiquier mondial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *