DA4519FB 9579 4767 A407 499C605F3048
dans

Pedri : «Me comparer à lui est fou»

Par

le


Rares sont les médias qui peuvent se targuer d’avoir interviewé Pedri. Le jeune prodige du FC Barcelone est plus expressif sur qu’en dehors des rectangles verts. Mais quand il s’agit d’évoquer Lionel Messi, la plus grande idole de l’histoire du Camp Nou, l’international espagnol se dévoile et se montre très élogieux.

Celui qui ne cesse d’impressionner le monde du ballon rond à chacune de ses sorties sous le maillot blaugrana remémore la seule saison qu’il a pu partager avec le septuple Ballon d’or, avant qu’il ne rejoigne le Paris Saint-Germain l’été dernier. «J’ai passé de bons moments avec Leo sur le terrain et en dehors du terrain, c’est une personne magnifique, donc j’espère qu’il pourra revenir. J’ai aimé jouer avec lui et c’est une joie de l’avoir eu comme coéquipier.», a-t-il confié à Vanguardia.

Pedri ne cache pas son admiration pour la Pulga. Cependant, il ne peut s’empêcher d’éprouver de la tristesse quand il voit la situation compliquée dans la capitale française : «chaque fois que c’est possible, je regarde ses matchs parce qu’on apprend beaucoup en regardant jouer le meilleur joueur du monde, mais c’est vrai que quand les choses ne marchent pas pour un ami, comme je le considère, ça fait un peu mal.»

Relancé sur la comparaison avec Messi après son but face à Galatasaray, Pedri s’estime encore loin de du numéro 30 parisien : «je ne me souviens pas, les choses se passent d’elles-mêmes sur le terrain, j’ai tellement de chance de ne pas y penser. Leo a marqué de bien meilleurs buts. Me comparer à lui est fou.»

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

2 réponses à “Pedri : «Me comparer à lui est fou»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *