12 5
dans ,

Pedri zappe Messi et dévoile son joueur parfait 100% FC Barcelone

Par

le


Le milieu de terrain espagnol Pedri a dévoilé son joueur parfait 100% FC Barcelone. Contre toute attente, le joueur de 20 ans a décidé de se passer de Lionel Messi.

Interrogé par ESPN, Pedri a donné son joueur parfait, 100% FC Barcelone. Une sélection qui portait sur le meilleur dribbleur, passeur, la meilleure intelligence de jeu etc… Parmi toutes ces questions, Lionel Messi n’a jamais été choisi par le milieu de terrain espagnol.

Le joueur de la Roja a pour exemple choisi le dribble de Neymar, la défense de Carles Puyol et Araujo, le positionnement de Xavi. Pour la passe, Pedri a encore porté son choix sur son entraîneur. Pour finir le champion d’Espagne en titre a choisi la puissance de Ronald Araujo et l’intelligence d’Inesta. Chose étonnante, Pedri n’a mentionné le nom de Lionel Messi a aucun moment. Pourtant l’attaquant argentin est incontestablement une légende des Blaugrana. Ancien joueur du Barça, le champion du Monde 2022 pour rappel, avait quitté la Catalogne pour rejoindre le Paris Saint-Germain en août 2021. Avant son départ, les deux joueurs étaient pourtant très complices sur le terrain.

2957966 60715248 2560 1440

Pedri blessé avec le Barça

Blessé depuis fin août, Pedri poursuit toujours sa rééducation. Le milieu de terrain espagnol est attendu le 21 octobre prochain pour le choc qui opposera le Barça à l’Atletic Bilbao en Liga. Avec la grosse blessure de Frenkie De Jong, obligé de quitter ses partenaires avant la pause face au Celta Vigo (3-2), le retour du joueur de la Roja est plus que jamais attendu. Présent en conférence de presse ce lundi avant la rencontre la rencontre face à Majorque prévue demain mardi, l’entraîneur du FC Barcelone a donné des nouvelles du joueur de 24 ans.

« Pedri a de très bons sentiments. Nous verrons quand nous le récupérerons. Nous avons des options au milieu de terrain, comme Sergi Roberto, qui peut occuper différents postes. Nous avons aussi Fermín », a déclaré l’entraîneur espagnol, qui a également évoqué la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid dimanche en clôture de la 6e journée de Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *