PSX 20221023 111104
dans

«Pep est possédé mais Carlo est … », Arjen Robben tranche entre Guardiola et Ancelotti

Par

le


On ne parlera jamais de l’histoire récente du Bayern Munich sans mentionner Arjen Robben. L’attaquant Néerlandais est devenu une légende Bavaroise, ayant tout gagné avec le club Allemand. Mais durant son séjour dans ce club, Arjen Robben a connu deux grands entraîneurs, Pep Guardiola et Carlo Ancelotti, deux des meilleurs techniciens de tous les temps.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision néerlandaise Nos, Arjen Robben a évoqué la différence de gestion entre Pep Guardiola et l’actuel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti. «Il faut toujours faire attention quand on compare deux entraîneurs. Si tu dis qu’un des deux a des qualités dans un domaine, ça ne veut pas forcément dire que l’autre n’est pas bon dans ce domaine», a d’abord déclaré l’attaquant passé par Chelsea et le Real Madrid avant de répondre sincèrement à la question du journaliste.

«Pep est possédé. Il est à fond dans le football 24 heures par jour. Nous avons beaucoup évolué avec lui, nous avions plus de variété dans le jeu, on pouvait jouer de plusieurs façons. Avec Carlo Ancelotti nous sommes plus libres, nous avons plus de libertés. J’ai eu une bonne relation avec Pep. J’aimais sa philosophie et sa façon de penser le jeu. Avec Ancelotti c’est différent il y a plus de liberté pour les joueurs, les choses sont parfaites aussi mais différentes», a ajouté Robben.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *