thumbnail
dans

Pepe «Je ne regrette qu’une seule phrase prononcée contre le Real Madrid»

Par

le


 

 

Képler Laverán plus connu sous le nom ‘Pepe, est sorti par la petite porte du Real Madrid après 10 saisons de combat (2007-2017) avec 14 titres. Le club blanc, suivant sa politique de renouvellement d’année en année à partir de 30 ans, voulait le renouveler pour une saison, mais le joueur en voulait deux et l’accord a été rompu. Mais Pépé n’a pas bien digéré ses adieux à Santiago Bernabéu et a quitté le club durement. Il a fini par tacler aussi des fans du Real Madrid en affirmant qu’ils « n’étaient pas aussi émotifs » que les Turcs.

Selon DC, le Portugais a confirmé aujourd’hui qu’il regrette ces déclarations concernant les supporters madrilènes et l’a donc transmis en privé à Sergio Ramos et Marcelo, avec qui il continue de rester en contact. Il a essayé de louer Besiktas,  mais a fini par «attaquer» l’équipe de Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, le défenseur de Porto ne regrette rien de ce qu’il a dit à la fois sur les managers et sur Zinedine Zidane. « Les formes de Madrid  n’étaient pas bonnes. Le Real Madrid ne m’a pas proposé de renouveler deux saisons. Il ne m’a offert qu’un an. Il est clair que je ne continuerai pas au Real Madrid. Il sait que j’ai tout à jour (à cause de ses problèmes avec le Trésor), et avez-vous vu le club me défendre? Cela m’a dérangé »,  avait-il souligné avant d’assommer Zidane.

« Zidane était spectaculaire. Je n’ai pas dit au revoir à Zidane car lui et le Real Madrid savaient que je partais avant moi-même. Je préfère l’honnêteté de Rafa Benítez. Je m’identifie beaucoup avec lui. Zidane et Benítez sont des personnes complètement différentes. Je ressemble beaucoup à Benítez dans sa façon de travailler. Il y en a qui sont éclairés, peuvent gagner ou perdre … Mais je crois au travail »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *