2968095 60917828 2560 1440
dans

Pépé ne va-t-il pas lâcher Arsenal ?

Par

le


La voie la plus probable pour Arsenal de retrouver la Ligue des champions est de remporter l’Europa League cette saison. Après un quart de finale aller sanctionné d’un nul à domicile (1-1), les coéquipiers de Pépé doivent aller chercher un bon résultat à Prague.

« On a fait le plus dur, et on a reculé sans savoir pourquoi. On a cédé du terrain. C’est regrettable, mais on a encore un match retour. Ce n’est pas fini ». Tels sont les propos de Nicolas Pépé après le nul concédé par Arsenal sur sa pelouse face au Slavia en quart de finale aller de l’Europa League.

L’international ivoirien est visiblement très déçu de ce résultat. Après que Pépé ait ouvert le score, Arsenal s’est malheureusement fait rattraper au score en fin de rencontre.

Nicolas Pépé poursuivra au micro de RMC : « c’est sûr que c’est dommage, au vu du match ».

[totalpoll id= »794558″]

Cette saison, l’attaquant a joué 10 matchs en Europa League pour 4 buts. C’est le meilleur réalisateur de l’équipe dans la compétition.

Actuellement 10ème de Premier League, Arsenal doit gagner cette C3 pour espérer retrouver la Ligue des champions l’an prochain. Si les Londoniens n’y parviennent pas, Pépé pourrait être tenté d’aller chercher un club avec lequel il jouera la C1.

Avec ce nul, les Gunners sont obligés d’aller chercher dans une semaine un bon résultat. Une mission compliquée. L’adversaire est sur une série d’invincibilité à domicile depuis plus de deux ans sur la scène européenne. Tout de même, Arsenal n’a pas forcément besoin d’une victoire pour passer. Un match nul de plus d’un but les donnerait la qualification.

L’Ivoirien a rejoint Arsenal en août 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *