456b5b3a8aef2a1163650769ad00cfd5 1594393892
dans ,

« Personne ne nous écoute », l’énorme coup de gueule de Kevin De Bruyne

Par

le


Cette année, le monde a connu une crise sanitaire sans précédent avec le coronavirus. Tous les secteurs ont été touchés, notamment le football. En début d’année, les joueurs ont été obligés de respecter une pause de plus de 4 mois, tout en s’entraînant. Une situation qui a bouleversé tout le calendrier.

En effet, pour respecter le calendrier, les matches ont été étalés. après les championnats, c’est la Ligue des champions qui a été jouée. Dans la foulée quasiment, les championnat ont repris pour que les clubs ne perdent pas trop de temps. Un enchaînement qui arrange les instances, mais qui pourrait malheureusement causé un surmenage de la part des joueurs et pire, des blessures.

C’est ce que déplore le milieu de terrain et capitaine de Manchester City, Kevin De Bruyne. Pour lui, personne ne regarde désormais ce qui est bon pour les joueurs. Désormais, c’est l’argent qui dicte sa loi. « Si la saison va à son terme, nous aurons fait 2 ans sans véritable pause. Pourtant, c’est important pour la tête et le corps. Mais personne ne nous écoute. L’argent est plus important. Des blessures vont arriver », prévient l’international Belge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *