pierre emerick aubameyang alexandre lacazette arsenal 2019 20 1dm8hr580if2y13wd75ux1r5rl 1
dans

Pierre-Emerick Aubameyang réclame une augmentation de salaire

Par

le


L’international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, performant avec Arsenal, verra son contrat expirer à la fin de la saison prochaine.

Désireux de le grader, Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners avait demandé à ses dirigeants de tout faire pour prolonger le capitaine des Gunners.

Le gabonais de 30 ans et ses représentants ont demandé une augmentation de salaire soit 30 % de plus sur son contrat actuel, ce que les dirigeants du club londonien auront du mal à accepter, surtout s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions de la saison prochaine.

Cependant, il aurait demandé 300 000 £ par semaine pour rester aux côtés des Gunners.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, Pierre-Emerick Aubameyang laisse tomber un indice de transfert.

« J’avais la possibilité de marquer et j’ai raté, alors je me suis dis, « Okay, maintenant c’est ma faute », mais je pense que c’est humain. C’est pour ça que j’étais très dévasté. Je me suis endormi très tard cette nuit, ne pensant qu’à ça. J’ai reçu beaucoup d’amour de la part de mes coéquipiers et des supporters. J’ai reçu aussi pas mal de messages. Au final, je suis fier d’être un joueur d’Arsenal. nous avançons ensemble ». a confié Pierre-Emerick Aubameyang dans des propos rapportés par le Daily Express.

L’avenir du star d’Arsenal est dans les airs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *