20 6
dans ,

Piers Morgan utilise à nouveau Ronaldo pour tacler Ten Hag après la défaite de Man United

Par

le


Manchester United vit son plus pire début de saison en Premier League depuis 34 ans. Les Red Devils ont perdu 4 de leur 7 premiers matchs de Premier League pour la première fois de son histoire ce samedi face à Crystal Palace. Occasion pour le journaliste Piers Morgan de s’attaquer à nouveau à Erik ten Hag, coach de United.

Manchester United a de nouveau vu noir samedi soir sur sa propre pelouse. Les Red Devils ont encore déçu face à Crystal Palace de Jordan Ayew. À Old Trafford, les hommes de Ten Hag ont concédé une nouvelle défaite grâce à un bijou de l’ex-défenseur de l’OL, Andersen à la 25e minute. Une défaite sur le socre de 1 but à 0 qui pointe les André Onana et ses coéquipiers à la dixième place au classement de la Premier League. Manchester United s’est fait dépasser par les Eagles qui sont désormais neuvième.

Au coup de sifflet final ce Manchester United v Crystal Palace, il y en a un qui est tout heureux. Il s’agit bien du journaliste anglais et ami de Cristiano Ronaldo, Piers Morgan. Celui ne digère toujours pas le fait que le technicien néerlandais ait méprisé Ronaldo lors de ses débuts sur le banc de United. Et ceci, au point d’occasionner le divorce entre le Portugais et son club de cœur. « L’un de ces hommes a été expulsé de United parce qu’il était considéré comme « le problème » du club. Péniblement évident qui était/est le vrai problème. Ce n’est pas Ronaldo. », a écrit l’Anglais pour se moquer de l’ancien coach de l’Ajax.

[totalpoll id= »794558″]

Nouvelle défaite de Manchester United, Ten Hag se justifie

Alors que Piers Morgan jubile sur Twitter en taclant le Néerlandais, Erik ten Hag était en conférence de presse d’après-match. L’ancien de l’Ajax regrette des « mauvaises décisions ».

image 1118

« Nous n’avons concédé que trois occasions sur l’ensemble du match, toutes trois sur coups de pied arrêtés. Je pense que nous nous sommes mis dans de bonnes positions et que nous avons pris de mauvaises décisions. C’est frustrant. Nous avons souvent été proches du but. Il faut être clinique. C’est une question de prise de décision. Nous ne pouvons plus changer ce résultat. On veut gagner ces matchs et on sait qu’on doit les gagner. Lorsque vous êtes menés 1-0, c’est toujours difficile de revenir dans le match. », a expliqué l’homme toujours sans cheveux sur sa tête.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *