Screenshot 20201021 130215 PicsArt 768x384 1
dans

Piqué, CR7… La liste des 5 joueurs qui ont quitté Manchester pour devenir meilleur ailleurs

Par

le


Manchester United est l’un des meilleurs clubs dans l’histoire du Football.

Le club Anglais a connu plusieurs très grands joueurs, des Légendes. Le site the Sun a effectué la liste des 5 joueurs qui ont qui Manchester United et qui sont devenus encore plus forts Ailleurs.

•RUUD VAN NISTELROOY

L’un des meilleurs braconniers du monde à son époque, Van Nistelrooy en est venu à définir le fait que si Fergie ne voulait pas de vous, même votre talent ne pouvait pas vous sauver .
Malgré 24 buts en 2005-06, l’attaquant s’est brouillé avec son entraîneur et a été transféré à Madrid – notoirement abandonné pour la finale de la Coupe de la Ligue cette année-là.
Lorsqu’il a de nouveau été exclu de l’équipe pour le dernier match de Premier League contre Charlton, Van Nistelrooy a pris d’assaut et a signé pour Madrid, remportant la Liga deux fois.
Heureusement pour United, deux gars nommés Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo ont pris la place du Néerlandais pour mener le club à des titres de champion consécutifs.

[totalpoll id= »794558″]

•GERARD PIQUE

Si le passage de Ronaldo au Real Madrid a été écrit dans les étoiles, le retour de Pique à Barcelone était à un autre niveau.
Signé par les Red Devils en 2004, le défenseur catalan rentrait chez lui quatre ans plus tard après seulement une poignée d’apparitions, après avoir été averti par Nemanja Vidic et Rio Ferdinand à leur apogée.
Écrivant dans le Players ‘Tribune en 2018, il a rappelé: «Je suis entré dans le bureau [de Sir Alex Ferguson] et j’ai été honnête avec lui. J’ai dit:’ Écoutez, j’ai l’impression d’avoir perdu votre confiance. Barcelone est ma maison . Je veux retourner’. »
Revenez en arrière et Pique en est à sa 13e saison à Barcelone, avec 20 trophées majeurs à son actif, dont huit couronnes en Liga.

•MEMPHIS DEPAY

Un autre garçon raté se demande qui les fans de United voudront peut-être revenir, Depay est arrivé pour 25 millions de livres sterling en 2015.
Un faible 18 mois sous le mandat difficile de Louis van Gaal a suivi et l’attaquant a été transféré à Lyon.
Le Néerlandais a rapidement trouvé ses marques en France, récoltant cinq buts et huit passes décisives au cours de ses six premiers mois.
Avec des chiffres similaires au sort prometteur du PSV Eindhoven qui a encouragé United à le signer en premier lieu, Depay est maintenant prêt pour un déménagement à Barcelone .

•ANGEL DI MARIA

Il y a eu des moments où Di Maria a montré sa classe à Manchester, même s’ils étaient trop brefs lors d’un séjour d’une saison.
Sans aucun doute, l’Argentin était un très bon joueur à Benfica et au Real Madrid mais il a atteint sa meilleure forme avec le PSG.
Il ne faut pas renifler un total de 82 buts et 96 passes décisives, avec le titre de Ligue 1 remporté quatre de ses cinq saisons, plus une course à la finale de la Ligue des champions la saison dernière.
Hélas, il reste beaucoup de mauvais sang entre Di Maria et son ancienne équipe au cours de son passage cauchemardesque à Old Trafford avec des barbes lancées chaque fois qu’ils se rencontrent .

•CRISTIANO RONALDO

Par où commencer avec Cristiano Ronaldo ?
L’ailier portugais a certainement profité au maximum de son temps avec United, remportant trois titres de Premier League, une Ligue des champions et un Ballon d’Or.
Son transfert au Real Madrid en 2009 était long et le club semblait impuissant à arrêter sa sortie.
Et Ronaldo est allé de mieux en mieux en Espagne – remportant QUATRE de plus en Ligue des champions et Ballons d’Or et devenant leur meilleur buteur de tous les temps – avant de signer pour la Juventus et de prendre deux Scudetti d’affilée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *