template 17 2
dans ,

Pique critique Laporta : « Je suis content d’être parti mais ce qui me fait rire… »

Par

le


L’incertitude autour de l’arrivée de Lionel Messi au Barça cet été n’est pas du goût de Gérard Pique, l’ancien joueur du club.

Alors que la Liga a donné son feu vert au club catalan pour valider le retour de la star incontestée Lionel Messi, les choses semblent se corser. En cause, l’état critique des finances du club Blaugrana. Pendant que le temps presse et que le septuple Ballon d’or peut définitivement faire une croix sur son retour au Barça, Gérard Piqué n’a pas fait de cadeau aux dirigeants. Piqué a critiqué sévèrement la gestion du Barça et le flou autour de Messi.

Lors d’un stream sur la plateforme Twitch avec le célèbre streamer Ibai Llanos, l’ancien défenseur du Barça a exprimé son mécontentement face à la situation économique et sportive du club catalan. “Je suis content d’être parti parce que j’ai donné de l’espace au Barça dans l’échelle salariale mais ce qui me fait beaucoup rire, c’est que nous (Pique, Jordi Alba et Sergio Busquets) sommes partis et nous avons toujours le Fair Play Financier. Qui d’autre doit partir ?”, a d’abord balancé Piqué avant d’enfoncer le clou.

En théorie, c’était nous les responsables à cause de nos salaires. Nous sommes tous partis. Maintenant nous ne sommes plus là et ils ne peuvent pas non plus recruter des joueurs”, a ajouté Piqué sur le fait que le club dirigé par Joan Laporta n’a pas encore réussi à conclure le retour de Leo Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Les regrets de Pique

Par ailleurs, Gérard Piqué a souligné l’importance du génie argentin pour le club catalan et a regretté que son avenir soit encore incertain.

Messi est le meilleur joueur du monde et il mérite de jouer dans le meilleur club du monde. Le Barça doit faire tout son possible pour le garder. C’est une honte qu’il n’ait pas encore signé. Il faut respecter sa décision, mais je pense qu’il veut rester au Barça. C’est sa maison et il y a fait toute sa carrière. J’espère qu’il pourra résoudre sa situation au plus vite”, a conclu l’ancien défenseur du club toujours aussi cinglant dans ses propos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *