Nasser Al-Khelaifi a fait de Kylian Mbappé un exemple au sein du club parisien. Le président veut un nouveau PSG sans cette image flashy qui rime avec le bling-bling, dont certains joueurs mettent en avant plus que les résultats sportifs du club. Dans une interview accordée à la BFMTV, Mbappé a répondu à Nasser Al-Khelaifa sur cet aspect.
Nasser a tari d’éloge à Mbappé pour son bon comportement sur en dehors du terrain. Pour le qatari, Mbappé incarne l’image parfaite, ce qu’il souhaite voir au PSG. « Ce qu’incarne Kylian Mbappé, je veux que ce soit ce qu’incarne le Paris Saint-Germain » déclare Nasser.
Dans son interview à la chaine BFMTV, Mbappé a répondu au président Nasser. « Bien sûr, ça me touche beaucoup surtout quand ça vient de mon président, admet l’attaquant français. Maintenant, c’est un message qui fait plaisir mais il y a eu un Paris Saint-Germain avant moi et il y en aura un après moi. Tout le monde sait l’ambition que j’ai de laisser ma trace dans ce club mais vraiment le Paris Saint-Germain a cette identité et moi je ne fais qu’apporter ma pierre à l’édifice. » Déclare Kylian Mbappé, qui va ensuite ajouter :
« Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé. »
Reste à savoir si le président va prendre des mesures pour limiter cet aspect des joueurs , qui tend plus vers la mode.