resize 3 2
dans

Plus rapide entre Alphonso Davies et Mbappé: Kingsley Coman tranche !

Par

le


Deux des joueurs les plus rapides du football mondial s’affronteront lors de la finale de la Ligue des champions dimanche dans ce qui sera un défi pour le caméraman de suivre son rythme fulgurant.

Nous parlons bien sûr des garçons-merveilles Kylian Mbappe et Alphonso Davies, qui pourraient bien être impliqués dans une course à pied sérieuse alors que le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain verrouillent les cornes à Lisbonne.

Les deux ont cadencé à plus de 36 km / h en ce qui concerne la vitesse maximale cette saison, mais qui est le plus rapide?

Kingsley Coman est bien placé pour répondre puisqu’il joue respectivement avec les démons de la vitesse au niveau des clubs et au niveau international – et il estime que Davies, le joueur le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga, est plus rapide.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est très rapide aussi mais je pense qu’Alphonso Davies est plus rapide », a déclaré Coman lors d’une conférence de presse.

Davies a été surnommé «le roadrunner du FC Bayern» par ses coéquipiers Thomas Muller après avoir vu le Canadien afficher son rythme ridicule sur le flanc gauche à plusieurs reprises ce trimestre.

Il est clair que Mbappe a également la chance d’avoir un rythme à brûler et donc l’idée que les deux s’affrontent dans le plus grand match du football de club est passionnante.

C’est le point de vue exact d’Alejandro Moreno, ancien footballeur vénézuélien devenu expert qui ronge le morceau pour voir le duo se battre.

S’exprimant sur ESPN, il a déclaré: « Nous voyons toujours Alphonso Davies attaquer le côté gauche et le rythme avec lequel les attaques, alors parfois [Ivan] Perisic se glisse à l’intérieur et ouvre cet espace pour Davies, qui chronomètre cette course. très bien.

« Il dépasse le défenseur comme s’il n’était même pas là. Mais si Alphonso Davies fait ça et que Mbappe se place derrière l’espace qu’il vient de quitter, quel est le rythme de récupération pour le Bayern Munich?

« Si en effet ça devient un duel de rythme entre Mbappe et Alphonso Davies, maintenant on parle. C’est la vraie vitesse contre la vraie vitesse. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *