Bale Mourinho
dans

Plusieurs joueurs du Real auraient dit à Mourinho de refuser Bale (ESPN)

Par

le


Le Real Madrid et Gareth Bale sont sur le point de se séparer. Le départ du Gallois est désormais une question de jours (voire d’heures) car la situation est devenue tellement compliquée entre le joueur et Zidane. L’entrée sur la scène de Tottenham semble avoir donné au Real Madrid une solution pour se débarrasser de Bale même si, éventuellement, le club Madrilène devrait continuer à payer une partie de son salaire stratosphérique (près de 30 millions d’euros bruts).

Le désir de Mourinho d’avoir Bale dans son équipe est venu contre toute attente. Ce mercredi, la chaîne ESPN expose un fait inhabituel dans le vestiaire de Zinedine Zidane. Le média affirme qu’il y a plusieurs joueurs du Real Madrid qui auraient prévenu l’entraîneur portugais des « difficultés » que le Gallois aura pour réussir son retour à Tottenham.  A en croire le média, ils auraient recommandé à José Mourinho de tourner dos à Gareth Bale qui selon eux, rencontre d’énorme difficultés pour retrouver sa meilleure forme à cause de ses blessures à répétition.

La source explique que c’est le manager portugais qui a demandé à certains cadres du Real Madrid pourquoi Bale était tombé en disgrâce avec Zinedine Zidane afin d’avoir une idée de ce qui sera sa relation avec le Gallois s’il débarquait chez les Spurs.  Cependant,  ESPN ajoute que le special One ne se sent pas étonné par les conseils des joueurs du Real. Au lieu de cela, il s’est montré assez clair quant à sa capacité de récupérer la meilleure version du Gallois et, par conséquent, a tout fait pour convaincre Levy, propriétaire de Tottenham, d’officialiser les négociations avec Florentino et de ramener le fils prodigue à la maison.

Si le média ESPN n’a pas révélé les noms  des joueurs du Real Madrid qui auraient déconseillé Bale à Mourinho, il convient de prendre cette information avec pincette.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *