Pogba : « C’est le meilleur joueur que j’ai affronté »

Ce n’est plus un secret, Paul Pogba fait aujourd’hui partie du gratin du football mondial. Auréolé d’un titre de champion du monde avec l’équipe de France en juillet dernier et véritable maître à jouer à Manchester United, l’ancien joueur de la Juventus s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe.

Dans un entretien accordé au média britannique The Times, Paul Pogba a eu l’occasion d’aborder de nombreux sujets sur son actualité. Lors de cette interview, le milieu de terrain a d’ailleurs dévoilé le meilleur joueur qu’il a affronté sur un terrain de football. Oubliez Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le choix de “La Pioche” s’est tourné sur un tout autre joueur bien connu en France.

Lire aussi
Ligue des Champions : Le trophée WTF du PSG fait rire les amateurs de foot

Paul Pogba a en effet avoué que le meilleur adversaire auquel il a été confronté sur le rectangle vert n’est autre que N’Golo Kanté. « Oui, c’est le meilleur joueur que j’ai affronté. » Une aubaine pour le joueur de 26 ans, qui a la chance de côtoyer le milieu de Chelsea en équipe de France. Les deux compères ont d’ailleurs eu un rôle prépondérant lors du sacre des Bleus au Mondial 2018 en Russie.

Lire aussi
Ngolo Kanté : " Pourquoi mes parents m'ont appelé 'N'Golo' "

Ohmygoal !

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici comment George Weah a réussi à remporter le Ballon d'Or en 1995 ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *