sss
dans

Supercoupe d’Espagne : Pas vue à la télévision, l’action litigieuse de Mariano Diaz crée la polémique

Par

le


C’est un fait, l’Athletic Bilbao était meilleur que le Real Madrid, ce jeudi soir. Seulement, côté madrilène on est encolère. Et pour cause, selon la Defensa central, une action litigieuse de Mariano Diaz dans la surface qui aurait peut-être pu être sifflée.

Et ce qui a énervé les Madrilènes, c’est qu’il n’y a pas eu de consultation de la VAR pour dissiper les doutes. Les images n’ont été vues que sur les réseaux sociaux. On y verrait un défenseur de Bilbao toucher le ballon de la main.

Florentino Pérez a ainsi montré son désaccord à l’Assemblée des membres. Le Real Madrid se sent lésé pensant que la relation tendue entre le président madrilène et le patron de la Liga, Javier Tebas, déteint sur les choix des arbitres.

La situation semble assez complexe vue que Florentino Pérez est également un des porteurs du projet de Super League européenne. Pour Javier Tebas, ce projet va à l’encontre des intérêts de la Liga. La Defensa central soupçonne clairement Javier Tebas comme principal instigateur d’une campagne contre l’écurie madrilène.

[totalpoll id= »794558″]

Les choses se tendent nettement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *