Portugal : les confidences de Cristiano Ronaldo sur le prochain ballon d’or

Après la large victoire de l’équipe portugaise le mardi dernier face à la Lituanie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo s’est confié à la presse. Dans sa déclaration, il livre des indices sur le prochain ballon d’or.

La star portugaise, Cristiano Ronaldo a fait parler de lui une fois encore sur la scène européenne. En effet, lors de la rencontre face à la Lituanie, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le capitaine de la Seleçao s’est illustré avec un quadruplé. Une performance qui a permis à son équipe de remporter ce match sur un large score de 5 buts à 1. Suite à cette prestation XXL, CR7 compte désormais 93 buts avec la sélection portugaise, ce qui est un record absolu pour un joueur en activité.

Lire aussi
Foot : voici le meilleur joueur de l’histoire selon Klopp

Et cette performance de la star turinoise vient à quelques semaines de l’attribution du trophée de ballon d’or. Comme d’habitude, à une telle période, le numéro 7 portugais soigne toujours de la belle des manières ses statistiques. Ce qui lui permet de se placer en bonne position pour cette prestigieuse récompense qu’est le ballon d’or. Un trophée sur lequel il a livré ses impressions.

Lire aussi
Cristiano Ronaldo ou Messi ? Le débat n’existe plus pour Vikash Dhorasoo

À l’écouter, l’attaquant portugais veut toujours avoir cette récompense. « Je traverse une bonne période, mais l’équipe aussi a été très bonne. Le Ballon d’Or ? Comme je le dis souvent, je ne vis pas en pensant aux récompenses individuelles. Ce n’est qu’une conséquence de ce que l’on gagne collectivement. Mais ça me ferait plaisir, je ne vais pas vous mentir. »

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link