Sélectionneur du Portugal, Roberto Martinez s’est de nouveau enflammé pour son capitaine, Cristiano Ronaldo. Devant la presse, l’ancien coach de la Belgique se dit surpris de l’état de forme de l’homme à cinq ballons d’or.
Auteur de deux doublés en sélection, face à la Slovaquie (3-2) et la Bosnie-Herzégovine (5-0), Cristiano Ronaldo fait le bonheur du nouveau coach portugais Roberto Martinez. Le capitaine d’Al Nassr de 38 ans qui compte désormais 203 sélections pour 127 buts est en pleine forme. Il est le grand acteur de la qualification du Portugal pour l’Euro 2024 qui se jouera en Allemagne. De quoi ravir son sélectionneur Roberto Martinez, très séduit par le professionnalisme de « CR7 ».
❗️
— The CR7 Timeline. (@TimelineCR7) October 19, 2023
Roberto Martinez on Cristiano Ronaldo:
pic.twitter.com/PwxDKYAlFf
« Je n’ai jamais travaillé avec un joueur aussi dévoué que Cristiano Ronaldo. Il prend incroyablement soin de son corps. Nous avons Cristiano avec nous pour un moment », a confié l’ancien sélectionneur de la Belgique au micro de la Cadena SER.
« Je n’ai jamais aimé convoqué sans connaître la personne derrière le footballeur. J’ai essayé de connaître tous les joueurs convoqués pour la Coupe du Monde et, lorsque j’ai rencontré Cristiano Ronaldo, j’ai trouvé un joueur prêt à tout donner. pour l’équipe nationale. J’ai vu une personne qui voulait s’engager et être au service de l’équipe. Un joueur comme Cristiano, qui a tout gagné, m’a surpris par son humilité et son désir de servir l’équipe. C’était le point de départ de tout les joueurs dans le vestiaire. », ajoute-t-il.
Laisser un commentaire