5ed66fce ae27 4591 aa31 42497cc43bc0
dans

Pour avoir mis Ronaldo sur le banc, Fernando Santos prend cher, « Je suis content qu’il soit à la rue »

Par

le


Relégué sur le banc des remplaçants, Cristiano Ronaldo n’a oas terminé d’une belle manière sa Coupe du Monde. Le Portugal a été éliminé par le Maroc en quarts de finales et CR7 disputait sans doute son dernier Mondial. Critiqué après la fin de la compétition, le quintuple Ballon d’Or a reçu un soutien de taille, celui de Miguel Albuquerque. Pour AS, le Président du gouvernement régional de Madère, est revenu sur le parcours du Portugal durant la Coupe du monde 2022 au Qatar tout en prenant la défense de celui qui a signé récemment à Al-Nassr en Arabie Saoudite.

« Il y avait des gens médiocres là-bas, personne ne sait qui ils sont, qui en ont profité pour dire du mal de Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo a été la plus grande promotion du Portugal ce siècle. C’est le Portugais le plus connu et il a élevé les standards d’excellence et de qualité au Portugal. Il a porté partout le nom de Portugal » a déclaré le responsable.

Dans un second temps, il ne s’est pas privé de critiquer Fernando Santos, qui a depuis quitté son poste. « Juste parce qu’il n’a pas bien joué à la Coupe du monde au Qatar, ils ont commencé à dire des choses atroces sur Cristiano Ronaldo. Encore plus médiocre est un entraîneur qui a le meilleur joueur du monde et pour l’humilier il le met sur le banc . C’est typiquement portugais. Je suis content que Fernando Santos soit à la rue » a-t-il confié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *