bonucci 1
dans

Pour Bonucci, Cristiano Ronaldo ne méritait pas le Ballon d’or 2020

Par

le


Cette année, France Football a décidé de ne pas attribuer le Ballon d’Or en raison d’une saison bouleversée par la pandémie. Depuis, chacun y va de son avis sur celui qui aurait dû remporter le prestigieux trophée. Pour Bonucci, c’est bien le Polonais Robert Lewandowski qui a été le plus impressionnant.

Auteur d’une année exceptionnelle marqué par un triplé historique, avec à la clé le titre de meilleur buteur dans les trois compétitions, Robert Lewandowski a ébahi toute la planète football. Bonucci n’y échappe, lui qui a préféré l’attaquant polonais à son coéquipier de la Juventus, Ronaldo, au moment de désigner le joueur qui aurait mérité de remporter la récompense si cérémonie il y avait eu.

« Si le Ballon d’or avait été décerné, il l’aurait gagné. Il est aujourd’hui le meilleur attaquant au monde. Nous devrons faire un gros travail pour l’arrêter. Ce sera une bonne bataille parce que nous voulons revenir en Italie avec les trois points », a lâché le défenseur italien dans des propos rapportés par Tuttosport à la veille d’affronter la Pologne du buteur du Bayern en Ligue des nations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *