dans

Pourquoi avoir rejoint Arsenal plutôt que l’OL en 2008 ? Samir Nasri s’explique enfin

Par

le


Avant d’être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du championnat d’Angleterre, Samir Nasri à fait ses débuts professionnels à l’Olympique de Marseille, club au sein duquel il a été formé. Lors du mercato d’été 2008 et après 4 ans en pro sous les couleurs du club Phocéen, le milieu de terrain Français avait rejoint les Gunners mais pas sans être approché par l’Olympique Lyonnais.

 

Invité de l’émission Zack sur Twitch ce lundi, l’ancien joueur est revenu sur son départ du club phocéen. A l’époque, l’ancien milieu offensif avait une offre d’Arsenal, où il a fini par signer, mais aussi de l’Olympique Lyonnais. En effet, il a révélé que Jean-Michel Aulas et les dirigeants rhodaniens l’avaient contacté en lui proposant un contrat en or pour rejoindre les Gones de Claude Puel à l’époque.

« Ils font ça avec Franck. L’année d’après, ils viennent me voir à Cassis, à l’époque chez Jean-Pierre Bernès. Il y avait Bernard Lacombe et Rémi Garde. On discute et attention, ils ont fait une meilleure offre de contrat qu’Arsenal, a confié l’actuel consulant Canal+. Mais je ne pouvais pas aller à Lyon. Je suis Marseillais, je ne pouvais pas. »

[totalpoll id= »794558″]

Une sortie qui devrait ravir les fans de l’OM, déjà grands fans de l’ex international tricolore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *