16856385206626 1
dans

Pourquoi Cristiano Ronaldo est-il à Singapour ? Un rapport explique la raison de la visite de la star d’Al-Nassr en Asie du Sud-Est

Par

le


Quelques jours après avoir terminé sa première saison avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a ravi ses fans à Singapour en arrivant dans ce pays d’Asie du Sud-Est le vendredi 2 juin.

Mais il ne s’agit pas d’un simple séjour d’après-saison. La superstar portugaise est à Singapour pour rencontrer son proche confident Peter Lim. Le philanthrope, connu pour ses contributions à de nombreuses initiatives caritatives, a trouvé en ce footballeur légendaire un allié de poids.

L’itinéraire de Cristiano Ronaldo comprend le parrainage d’une série de bourses d’études pour les jeunes, des discours sur la durabilité environnementale et la présentation de son point de vue unique sur ces domaines importants.

Il ne s’arrête pas là. Une interaction avec environ 1 000 jeunes esprits enthousiastes est également prévue. Il prévoit d’inspirer ces futurs dirigeants par des discussions sur les vertus de la poursuite de leurs rêves. Selon l’agence de presse singapourienne Mothership (via GOAL), la superstar du football terminera son séjour par une partie de padel avec un groupe de jeunes.

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldo a connu des moments difficiles avec Al-Nassr ces derniers temps, ce qui contraste fortement avec son arrivée en janvier. Ses 14 buts en 16 matches de Saudi Pro League n’ont pas suffi à remporter le titre pour Al-Nassr, le club de Riyad terminant à cinq points d’Al-Ittihad.

Au terme de sa visite à Singapour, Ronaldo devrait faire une brève pause. Cependant, la superstar est impatiente de reprendre le travail et de préparer la saison à venir avec Al-Nassr.

Lors du dernier mercato hivernal, Cristiano Ronaldo s’est libéré de son contrat avec Manchester United pour s’engager avec le club saoudien d’Al-Nassr.

À la surprise générale, Cristiano Ronaldo avait décidé de quitter l’Europe après avoir inscrit plus de 700 buts en 968 matchs sous les couleurs du Sporting, de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus. Le Portugais a ainsi rejoint le club saoudien d’Al-Nassr fin 2022 pour un contrat de 200 millions par an. À son arrivée, il avait notamment déclaré : “En Europe, le travail a été fait, j’ai tout gagné et je suis fier d’avoir pris cette décision. La Ligue saoudienne est très compétitive. Mais les gens ne le savent pas. Je me fiche de ce que les gens disent à ce sujet. Je suis heureux.

Ces dernières semaines, des rumeurs faisaient état d’une lassitude de la part du quintuple Ballon d’Or, seulement quelques mois après son arrivée, laissant planer le doute sur son avenir. Interviewé par la Saudi Pro League, CR7 s’est exprimé sur la suite de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *