ronaldo singapor 1536x864 1
dans

Pourquoi Cristiano Ronaldo s’est rendu à Singapour

Par

le


La raison pour laquelle le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, s’est rendu à Singapour vendredi a été révélée.

Ronaldo s’est rendu à Singapour pour rencontrer son proche confident Peter Lim.

Le philanthrope, connu pour ses contributions à de nombreuses initiatives caritatives, a trouvé en l’ancien attaquant du Real Madrid et de Manchester United un allié de poids.

L’itinéraire de Ronaldo comprend le soutien à une série de bourses d’études pour les jeunes, des discours sur la durabilité environnementale et la présentation de son point de vue unique sur ces domaines importants.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 38 ans prévoit d’interagir avec environ 1 000 jeunes esprits enthousiastes et d’inspirer les futurs dirigeants par des discussions sur les vertus de la poursuite de leurs rêves pour compléter son séjour.

Selon l’agence de presse singapourienne Mothership (via GOAL), le capitaine du club de football portugais participera également à une partie de padel animée avec un groupe de jeunes.

Ronaldo a marqué 14 buts en 16 matches pour Al-Nassr cette saison.

Cristiano Ronaldo s’est envolé pour Singapour après avoir terminé sa première saison avec Al-Nassr, mais il y a une raison pour laquelle le Portugais se trouve dans le pays.

QUE S’EST-IL PASSÉ ?

Ronaldo a terminé la saison avec Al-Nassr et s’est presque immédiatement rendu en Asie, où il s’est associé à son ami de longue date, le philanthrope Peter Lim, qui finance un certain nombre d’initiatives caritatives.

POURQUOI RONALDO EST-IL LÀ ?

L’ancienne star du Real Madrid et de Manchester United soutiendra diverses bourses d’études pour les jeunes et parlera également de durabilité environnementale. Il rencontrera également un millier de jeunes pour leur parler de l’importance de poursuivre ses rêves, avant de jouer au padel avec un groupe d’enfants chanceux, comme l’a révélé le média singapourien Mothership.

LA SITUATION DANS SON ENSEMBLE : Ronaldo a connu des premiers mois difficiles à Al-Nassr, qu’il a rejoint en janvier, et le club a manqué le titre au profit d’Al-Ittihad, malgré ses 14 buts en championnat. Par la suite, il a fait l’objet d’un certain nombre de transferts, même s’il insiste sur le fait qu’il souhaite rester en Arabie saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *