Fayza la maman de Mbappe On me disait qu il finirait bon a rien Kylian m a emmenee a l Elysee
dans

Pourquoi des voyages au Cameroun puis en Algérie ? La mère de Mbappé sort du silence

Par

le


Kylian Mbappé passe actuellement de beaux vacances en attendant les reprises des championnats. Après le Cameroun, la star va débarquer en Algérie.

D’abord aux Etats-Unis pour ses vacances, Kylian Mbappé s’est ensuite rendu ces derniers jours au Cameroun. Un voyage symbolique pour le joueur du PSG, lui dont le père est d’origine camerounaise. Alors que ce déplacement a fait énormément parler, voilà que cela pourrait ne pas être le dernier de Mbappé…Un voyage intervenu au beau milieu des rumeurs concernant son avenir avec le club de la capitale. Et voilà qu’en marge de ce déplacement, Fayza Lamari, la mère de Mbappé a annoncé la prochaine destination du Français.

Mbappé en Algérie après le Cameroun

D’un père originaire du Cameroun et d’une mère aux origines algériennes, Kylian Mbappé pourrait prochainement se rendre en Algérie. Et c’est Fayza Lamari, mère du joueur du PSG, qui l’a expliqué, rapporté par RMC : « Il est important pour nous de visiter ses pays d’origine, à savoir le Cameroun et l’Algérie. Il est Français et fier de l’être, mais aussi fier de ses racines. Dans le domaine qui nous tient à cœur, c’est-à-dire l’éducation, et permettre à ces enfants de pouvoir grandir sereinement ».

Sur ses réseaux sociaux, le joueur du Paris Saint-Germain avait posté : « Fin de cet incroyable séjour. Merci à tous les Camerounais pour ce magnifique accueil, j’ai profité de chaque instant. A bientôt j’espère ».

[totalpoll id= »794558″]

Avenir incertain pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé ne sait toujours pas s’il sera joueur du Paris Saint-Germain à partir de la prochaine saison. Si quelques uns de ses coéquipiers ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi en marge de la présaison, Kylian Mbappé a débarqué de son côté en Algérie. Alors qu’il a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat, le parisien est poussé vers la sortie. Ses dirigeants l’ont placé sur le marché et réclament pas moins de 200 millions d’euros. Pour l’heure, celui qui a été élu joueur français de la saison n’a toujours pas répondu pour son avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *