98942 gallery
dans

«Pourquoi je n’ai pas signé au Real Madrid», la nouvelle confession de Luis Fabiano

Par

le


 

Lors des pauses internationales, la plupart des footballeurs et anciens footballeurs profitent de l’interruption des compétitions pour accorder des interviews. Luis Fabiano, le légendaire attaquant brésilien de Séville a parlé aux médias  au Brésil et a révélé qu’il avait reçu plusieurs offres du Real Madrid.

L’ancien joueur de Séville est passé par le programme brésilien  Boleiragem, sur SporTV et a affirmé que les rumeurs qui circulaient année après année sur une possible signature pour le Real Madrid et son départ de Séville étaient vraies, mais que finalement, ce n’était pas produit par faute du président. Le Real Madrid et le Barça ont essayé de le signer année après année.

 « Quand j’étais à Séville, j’ai reçu des offres du Real Madrid et de Barcelone. Mais le président m’a prolongé, disant que je pourrais partir l’année prochaine. Ensuite, j’étais sur le point d’aller à Milan. Le contrat était bon et les chiffres ont été clôturés, les deux parties ont accepté mais le président est allé demander plus d’argent. »

[totalpoll id= »794558″]

Il admet qu’il regrette de ne pas avoir pu partir et qu’une action spécifique l’a beaucoup dérangé: « Le conseil d’administration de Milan a été foutu et a fini par prendre Ibrahimovic. J’étais foutu aussi. Au moment où je me suis blessé et je suis retourné à Sao Paulo en 2011. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *