kinglsey coman bayern munich psg ligue des champions d720ba
dans

« Pourquoi je suis parti », bourreau du PSG, Coman explique enfin son départ du club

Par

le


La Ligue des champions réserve parfois de belles histoires. Celle-ci en est peut-être une. Parti gratuitement de son club formateur le PSG, Kingsley Coman a été le bourreau du club de la capitale en finale de la prestigieuse compétition (victoire 1-0 du Bayern). Une petite revanche pour celui qui a quitté Paris à seulement 19 ans.

Au micro de Téléfoot ce dimanche, l’ancien de la Juventus est revenu sur les raisons qui ont motivé son départ. Un choix qu’il ne regrette pas aujourd’hui au vu de son palmarès prodigieux malgré son jeune âge.

« Le PSG restera mon club de cœur. Mais pour moi, c’était la bonne solution de partir. Si je n’étais pas parti, je n’aurais peut-être pas gagné cette Ligue des Champions. Je n’ai jamais fait de choix simples, mais je savais qu’avec mes qualités, je pouvais jouer dans un grand club. », affirme le néo-champion d’Europe.

Concernant un possible retour en France au PSG, Coman semble avoir clos le chapitre. « Paris n’est pas dans mes projets de carrière. Après, il me reste peut-être huit à dix ans au haut niveau, on ne peut pas non plus fermer la porte. Dans ma tête, ça reste des souvenirs d’enfance. J’ai gardé les bons souvenirs de mon passage au PSG. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *