cristiano ronaldo
dans

Pourquoi Ronaldo a fait rage à Man Utd

Par

le


L’ancienne star de Manchester United, Darren Fletcher, a révélé pourquoi Cristiano Ronaldo avait perdu son sang-froid pendant plus d’une séance d’entraînement des Red Devils.

L’ailier de l’époque a rejoint les géants anglais à l’adolescence du Sporting Lisbon et a souvent été accusé d’être un jeune joueur frustrant qui tenait parfois le ballon trop longtemps.

Dans une récente interview, l’ancien milieu de terrain de United Fletcher a expliqué comment le personnel d’entraîneurs de l’équipe avait tenté de montrer une leçon à Ronaldo en ne sifflant pas les fautes pendant l’entraînement, ce qui l’a initialement aggravé.

« Écoutez, il a également eu du mal dans les vestiaires », a-t-il déclaré au podcast The Lockdown Tactics.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y avait des moments où il tenait trop le ballon et sa prise de décision n’était pas encore là. Il a eu du mal, on lui a dit quelques vérités à la maison. Walter (Smith, alors directeur adjoint de United) est entré et il a essentiellement décidé de ne pas commettre de fautes à l’entraînement. Je sais que c’était définitivement pour Ronaldo.

« Et les garçons volaient les uns contre les autres et Ronnie recevait des morceaux de lui. Avant, vous n’obtiendrez pas de fautes douces, mais vous obtiendriez une faute, il prendrait la mick, tirerait une faute, la gagnerait , riez, récupérez le ballon. Alors Walter a juste décidé qu’il n’y avait plus de faute à l’entraînement. Ronaldo pendant deux semaines allait à la banane. « Qui est ce type écossais? Qu’est-ce que c’est? »

« Fondamentalement, les gars vous ont abordé de toute façon à United, mais si vous saviez qu’il n’y aurait pas de faute … Honnêtement, c’est incroyable à quelle vitesse Ronnie a commencé à déplacer le ballon et à courir parce qu’il savait qu’il n’allait pas une faute, il n’y avait donc aucun intérêt à s’y accrocher.

« Et puis il a commencé à marquer plus de buts et à obtenir plus de positions de buteur. Écoutez, c’est une petite petite chose mais je sens que la seconde moitié de la saison sous Walter Smith, il (Ronaldo) a fait un grand pas. Ne me faites pas mal, il a fait des progressions massives sur le dos de cela.

« Mais c’était juste une petite petite chose pendant quelques semaines que je me souviens que Ronaldo était absolument en colère, acceptant rapidement et puis tout d’un coup a commencé à prendre une et deux touches et à passer et courir plus sans le ballon, et a commencé à marquer plus de buts . « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *