Pourquoi Sadio Mané est le meilleur joueur

Le Sénégalais Sadio Mané serait le meilleur joueur de Premier League de la saison 2019 /20. Sans aucun doute, il restera dans les mémoires comme l’un des joueurs les plus spéciaux de Liverpool.

En effet, choisir un meilleur joueur dans l’effectif des Reds provoquera des conflits, surtout lorsqu’il y a une équipe très performante cette saison. Du gardien de but aux trois attaquants en passant par la défense, Liverpool est bien armé.

Lire aussi
Riyad Mahrez 3ème, Sterling 6ème, les 7 recrues les plus chères de l’histoire de Manchester City

Un total de 14 buts et 7 passes décisives en 24 apparitions en Premier League cette saison est une preuve que Sadio Mané semble productif. L’ancien joueur de Southampton est également devenu le joueur le plus performant du football mondial au cours des deux dernières saisons à Liverpool.

Très unique

En regardant ses occasions qui ont été créées, c’est très intéressant et tant de buts de Sadio Mané ont été créés à partir des moments inhabituels dont aucun défenseur ne pouvait pas anticiper.

Lire aussi
Le PSG en pole position pour recruter Wilfried Zaha

Mané crée également des opportunités avant de marquer des buts. Il aime rendre ses adversaires confus à un moment critique en faisant une improvisation inhabituelle. Par exemple, la roue arrière contre Watford et la volée contre Spartak Moscou.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *