mariobalotelliinside
dans

Mario Balotelli : « Il jouera pour le Real Madrid »

Par

le


Mario Balotelli a fait des commentaires controversés en 2018 alors qu’il jouait encore pour Nice. Là, il a partagé une loge avec Allan Saint-Maximin, un jeune ailier très prometteur. Ils se sont séparés et maintenant, le Français est encore à des kilomètres de la promesse de l’Italien.

Balotelli et Saint-Maximin étaient tous deux à Nice lors de la saison 2017-18 et une partie de la saison 2018-19. Quelques mois plus tard, l’attaquant est parti pour Marseille, juste avant le début de son ère actuelle à Brescia. Le Français a choisi Newcastle comme destination l’été dernier.

Alors qu’ils jouaient encore à Nice, Saint-Maximin, qui a maintenant 22 ans, était l’un des footballeurs les plus prometteurs de la Ligue 1. C’est ce que Balotelli voulait mettre en lumière dans l’une des histoires qu’il a téléchargées sur Instagram.

« N’oublie pas son nom, ne l’oublie pas, dans deux ans, il jouera pour le Real Madrid », a déclaré ‘Super Mario’ sur l’une des photos qu’il a téléchargées dans le vestiaire. L’Italien avait fait une prédiction audacieuse.

[totalpoll id= »794558″]

Mais la carrière de Saint-Maximin a pris un chemin différent. Il est arrivé à Newcastle pour 18 millions d’euros afin de mettre le rythme et la confiance en soi en marge. Son agent lui a mis un prix de 100 millions d’euros.

Bien qu’il ait débuté sans avoir pu gagner beaucoup de temps de jeu, il a récemment gagné la confiance de Steve Bruce au cours des derniers matches, mais n’a toujours pas réussi à atteindre le niveau attendu de lui cet été. Cette étiquette du futur footballeur du Real Madrid n’est pas encore devenue réalité. Cet été, cela fera deux ans que ce courageux « pari » de Balotelli et sauf miracle, il ne se réalisera pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *