template 9 3
dans

Premier League (30è) : Ça ne passe pas pour Onana et Manchester United à Brentford

Par

le


Manchester United a été secoué, bousculé dans tous les sens au Brentford Community Stadium ce samedi dans le cadre de la 30e journée de Premier League. Après une rencontre palpitante avec plusieurs occasions des Bees, le score final sera nul (1-1).

Dans l’entame de la rencontre, Ivan Toney et Yoane Wissa vont afficher leur intention devant les buts d’André Onana. Beaucoup plus tranchant et poussé par les supporters, Brentford va se créer plusieurs (une dizaine) occasions pour en cadrer qu’une. Malgré une légère possession de balle plus élevée que leur adversaire du jour, les Reds Devils vont aller à la pause sur un score de 0-0.

En deuxième période, les locaux vont revenir avec beaucoup plus de volonté. Petit à petit, le match va s’enflammer avec des occasions de part et d’autre. Finalement, c’est Mason Mount qui va ouvrir le score à la 90+6e sur un service de Casemiro. Alors que Ten Hag pensait réaliser un nouveau hold-up, l’équipe de Mbeumo va revenir au score dans la neuvième minute du temps additionnel.

https://twitter.com/TransferSector/status/1774194132325749156

Sur un joli travail d’Ivan Toney, Kristoffer Ajer va punir la défense mancunienne et André Onana. C’est sur ce score d’1-1 que ce dernier match de Premier League de ce samedi va se terminer. Au classement, United reste sixième avec 48 points, à 11 points de la quatrième place tandis que Brentford reste 15e avec 27 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *