Le gardien de but camerounais a joué un rôle crucial dans la belle victoire des Red Devils ce samedi 09 mars 2023 (2-0) contre Everton en Premier League.
Manchester United a renoué avec la victoire à domicile ce samedi en battant Everton. Une performance dont une part du mérite revient à André Onana, qui a réalisé 6 arrêts décisifs et préservé sa cage inviolée, réalisant ainsi son 8e clean sheet de la saison.
Bien que critiqué depuis son arrivée en Angleterre, Onana se classe pourtant comme le deuxième gardien de Premier League en termes de matchs sans encaisser de but. Manchester va désormais compter sur un nouveau visage d’Onana.
L’ancien gardien de l’Inter estime que sa période d’adaptation est désormais terminée et qu’il se sent parfaitement à l’aise à Manchester United, ce qui explique ses récentes performances remarquables.
« Maintenant, je vais mieux et je suis très heureux. Vous verrez beaucoup plus de moi, croyez-moi. J’espère que dans les années à venir, nous nous battrons pour de grandes choses. Et j’espère que nous serons dans le top 4 cette saison parce que c’est très important… Je suis très heureux. Je crois qu’il y a plus à venir. Il m’a fallu 7 mois pour me sentir à l’aise à Manchester.
Je suis très heureux du soutien de tout le monde, car c’était une période difficile. Maintenant, je vais mieux et je suis très heureux », a déclaré le Lion indomptable en zone mixte. « Maintenant, nous devons nous préparer pour le prochain match. Les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants de l’équipe se sont sacrifiés pour que l’équipe nous aide à obtenir une cage inviolée », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire