template 29
dans

Premier League : Erling Haaland explose Wolverhampton et rapproche Manchester City du titre

Par

le


Manchester City garde son destin en main en Premier League. Opposé aux Wolves samedi dans le cadre de la 36ème journée de Premier League, Erling Haaland et ses partenaires n’ont pas fait de détails (5-1).

Arsenal reste leader de la Premier League mais de façon provisoire. Après une belle victoire contre Bournemouth un peu plus tôt ce samedi, les Gunners espéraient un faux pas des Citizens pour garder définitivement la première place. Cependant, déterminée à garder le titre de champion d’Angleterre, l’équipe de Pep Guardiola n’a pas tremblé à l’Etihad Stadium contre Wolverhampton.

Dès le coup d’envoi, les choses vont rapidement se dessiner en faveur de Manchester City avec un penalty que va parfaitement conclure Erling Haaland à la 12e minute. À la 36e, le cyborg norvégien va signer le doublé et remettre un autre penalty à la 45+3e minute. Si le championnat n’est définitivement pas joué, l’attaquant des Skyblues tue définitivement le suspense pour le titre de meilleur buteur de Premier League avec ce triplé en première partie.

En deuxième période, Haaland va répondre à la réduction du score de Hwang à la 53e minute. Juste après la remise en jeu après le but des Wolves, Foden va offrir le quadruplé à son coéquipier qui va laisser sa place à Julian Alvarez à la 82e minute. Trois minutes après son entrée en jeu, le champion du monde va mettre le cinquième but de Manchester City et participer au festival.

Large vainqueur de cette 36e journée, Manchester City qui compte 82 points (un match en moins qu’Arsenal qui compte 83 points) garde toutes ses chances de sacre cette saison. Encore trois matchs à gagner pour terminer en beauté la saison.

Commentaires

Une réponse à “Premier League : Erling Haaland explose Wolverhampton et rapproche Manchester City du titre”

  1. Avatar de D,, t
    D,, t

    De zed zed zed ws D azz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *