Les Gunners d’Arsenal viennent de réussir leur entrée en Premier League cette saison 2024-2025. Opposés aux Wolves ce samedi à l’Emirates Stadium, l’équipe de Mikel Arteta s’est imposée 2-0.
Comme en début de chaque saison, les deux équipes sont entrées dans la partie avec beaucoup d’engagement. Beaucoup plus rugueuse, l’équipe de Wolverhampton va commettre quelques fautes pour casser le rythme que veulent imposer les locaux devant leur public. Malheureusement, un certain Bukayo Saka, intenable sur son côté droit, va bondir à la 25ᵉ minute et délivrer un caviar pour Kai Havertz, qui va ouvrir le score d’un joli coup de tête.
Au retour des citrons, ce sont toujours les Gunners qui vont mettre le pied sur le ballon et tenter de percer une seconde fois la défense de l’équipe de Gary O’Neil. À force de tenter, le but du break va arriver à la 74ᵉ minute. Sur une nouvelle percée offensive, le premier buteur va cette fois-ci se transformer en passeur et mettre sur orbite Saka, qui, d’une frappe au premier poteau, surprend le gardien des Wolves José Sa, qui s’attendait à une balle au deuxième poteau.
Après ce deuxième but qui va soulager, les Gunners vont tranquillement gérer l’avance jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Jarred Gillett. Avec ce succès, Arsenal comme Liverpool, prend 3 points et lance parfaitement sa saison avant de se déplacer à Aston Villa pour la prochaine journée le 24 août prochain.
Laisser un commentaire