Les Reds de Liverpool ne semblent pas dérangés par le départ de Jurgen Klopp. Sous la houlette d’Arne Slot, Mohamed Salah et ses partenaires font deux sur deux en Premier League après la victoire 2-0 contre Brentford.
En confiance après une pré-saison parfaitement réalisée, Liverpool démarre très bien sa saison sportive 2024-2025. Après la victoire de la première journée 2-0 sur la pelouse du promu Ipswich, les Reds ont récidivé ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Premier League. Bien entrés dans la partie, les poulains de Slot vont rapidement ouvrir le score à la 13e minute grâce à Luis Diaz qui profitait d’une offrande de Diogo Jota.
En deuxième période, les Reds vont continuer à pousser et finir par faire le break à la 70e minute. Sur un joli service de Diaz, Mohamed Salah ajuste parfaitement Mark Flekken, le gardien de Brentford qui a réalisé une grosse rencontre avec plusieurs arrêts décisifs qui ne suffiront pas à éviter la défaite de son équipe.
Malgré leur volonté, Bryan Mbeumo et ses partenaires ne vont pas réussir à mettre le moindre but aux Reds, qui empochent les trois points de cette journée et retrouvent le peloton de tête (Arsenal, Manchester City et Brighton) avec 6 points.
Laisser un commentaire