Nouveau projet 51

dans ,

Premier League (J4) : Mohamed Salah et Liverpool se loupent totalement

Par

le


En très grande forme depuis le début de la saison, Liverpool s’est incliné à domicile contre Nottingham Forest ce samedi lors du match de la quatrième journée de Premier League. Dans un mauvais jour, les Reds sont tombés à Anfield (0 but contre 1).

Sur trois bonnes victoires depuis le début de la saison, Liverpool est tombé. Opposé à l’équipe du technicien Nuno Espírito Santo, Arn Slot n’a pas su mener son équipe à la victoire. Malgré une grosse possession de balle, Mohamed Salah et ses partenaires sont tombés sur une bonne défense de Forest. En première période, les occasions se sont fait rares dans cette rencontre. Et au retour des citrons, la tâche ne va pas s’alléger pour les Reds.

Sur une contre-attaque magnifique à la 72e, Callum Hudson-Odoi va parfaitement fixer les défenseurs de Liverpool et fusiller Alisson Becker. Sonné par le but, les joueurs de Slot vont tenter de réagir mais vont rater à plusieurs reprises les transmissions et les derniers gestes. Sans ressources, les Reds vont donc s’incliner pour la première fois sous les ordres du nouveau coach.

Avec cette défaite, l’équipe de Trent Alexander-Arnold reste provisoirement deuxième du championnat avec 9 points, derrière Manchester City (12 points). Forest, quant à elle, monte à la quatrième place avec 8 points.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *