Jurgen Klopp parle d'Arsenal avant le Choc
dans

Premier League : La demande osée de Klopp après la défaite de Liverpool face à Tottenham

Par

le


Jurgen Klopp revient ce mercredi en conférence de presse, sur la défaite à Tottenham en Premier League. L’Allemand demande que le match soit rejoué en raison de la polémique de la VAR.

En conférence de presse ce mercredi à la veille de la réception de l’Union Saint-Gilloise, Jürgen Klopp a demandé que le match Tottenham vs Liverpool soit rejoué. Ceci, après que son équipe ait été victime d’ une erreur de la VAR. En effet, Liverpool a vu un but refusé à tort pour hors-jeu lors de la défaite sur la pelouse des Spurs. « C’est une erreur évidente. Je pense qu’il devrait y avoir des solutions à cela. Je pense que le résultat devrait être une rediffusion. L’argument contre cela serait que cela ouvre les portes… Je suis habitué aux décisions mauvaises et difficiles, mais quelque chose comme ça ne s’est jamais produit et c’est pourquoi je pense qu’une rediffusion est la bonne chose à faire. », a lancé le coach allemand avant de recaler déjà un résultat favorable à sa requête.

Tottenham vs Liverpool, les échanges audios de la VAR dévoilés

[totalpoll id= »794558″]

Les échanges audios entre les arbitres et les officiels en charge de la VAR, au moment du but refusé à Luis Díaz lors de Tottenham vs Liverpool, viennent d’être révélés par l’organe en charge de l’arbitrage en Angleterre (PGMOL). Si les premières secondes voient les hommes dans le car tout de suite se soucier de la position du Colombien au départ de l’action, la suite est beaucoup plus risible. Enfin sauf pour les supporters des Reds. En deux temps trois mouvements, la position de Luis Díaz est clarifiée : l’ancien de Porto est bien couvert par Cristian Romero.

image 137

Les opérateurs de la VAR indiquent alors à l’arbitre que la situation a bien été vérifiée et que tout est ok. L’homme en noir et ses assistants décident alors de relancer le jeu. Problème, dans le camion de la VAR, l’assistant se rend compte de la boulette, à savoir que la décision terrain était bien hors-jeu et pas l’inverse, et avertit son collègue. Trop tard, la partie a repris et il n’est plus possible de faire machine arrière selon le règlement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *