template 12 1
dans

Premier League : Liverpool enfonce Burnley et reprend la tête du classement

Par

le


Le Boxing Day se poursuit en Angleterre avec le match de la 19e journée entre Burnley et Liverpool ce mardi. Après le nul de la journée précédente contre Arsenal, les Reds ont assuré l’essentiel en s’imposant 0 but contre 2.

Premier League : Liverpool enfonce Burnley et reprend la tête du classement

Après Noël, les joueurs de la Premier League ont repris le chemin de la compétition. Dans ce qui est communément appelé le Boxing Day, les Reds de Liverpool étaient au Turf Moor Stadium de Burnley pour le match de la 19e journée. Plutôt bien en cette fin d’année, les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas mis de temps avant de se mettre en évidence dans ce match largement dominé. Sur une belle action collective, Darwin Nunez va ouvrir le score dès la 6e sur une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation.

Dominant, Salah et ses partenaires vont buter à plusieurs reprises sur le portier de Burnley, James Trafford. En deuxième période, Harvey Elliot pensait faire le break pour Liverpool à la 56e, mais le but sera annulé par le VAR. À force d’appuyer, le but du break va intervenir à la 90e grâce à Diogo Jota.

https://twitter.com/centregoals/status/1739727838045946136

Avec cette victoire, Liverpool reprend la tête de la Premier League avec 42 points en attendant le match d’Arsenal jeudi prochain contre West Ham. Burnley, de son côté, reste avant-dernier et relégable avec 11 points pris en 19 matchs.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *